Qui suis-je?

C’est une bonne question… qui suis-je? Allez je m’ouvre à vous et me présente.

Je suis une jeune femme de 28 ans, qui adore la couture depuis janvier 2015. J’ai commencé par coudre à la main des tote bags, trousses et même un édredon avant de me rendre compte que ce n’était pas un loisir passager..et j’ai donc acheté une machine à coudre 11 mois plus tard. Je possède une Element by Pffaf électronique achetée chez lidl et j’en suis très satisfaite. Depuis je couds des vêtements principalement ( pour ma mère, ma sœur, mon chéri et surtout pour moi). 

 

Je ne couds pas H24 (malheureusement ) car il faut bien aller travailler ! Non je blague … c’est surtout à cause de petits soucis de poignets qu’à ce jour je ralentis la couture. 

 

Sinon je fais quoi dans la vie? Je soigne les gens, je vis avec un super chéri (que l’on nommera Monsieur), une adorable chienne Tervueren et 2 chats. J’adore regarder des séries ( et les revoir une dizaine de fois ne me dérange pas): the big bang théory, elementary, how i meet your mother, bones, ncis, the mentalist, friends ou plus récemment quantico (et j’en oubli surement).

 

Mes centre d’intérêts et de loisirs: je crois que ce n’est pas la peine de le préciser mais je vais quand même le dire : LA COUTURE ! Non sans rire j’aime également jardiner: je m’occupe de mon potager (où les insecticides sont bannis ) … j’adore découvrir chaque jour de nouvelles choses qui y poussent, le plaisir de cueillir les légumes directement et surtout le goût que l’on y trouve. Un autre loisir: le sport et plus précisément la musculation, j’adore m’entraîner plusieurs fois par semaine ( je n’aurai jamais cru dire ça un jour) et peut être qu’il y aura une catégorie dédiée un jour.

 

Ce qui m’a donné envie de coudre: Une fois les études finies il y a plus de place pour les loisirs… et à ce moment là je suis tombée sur Cousu main (sur M6). Depuis je ne loupe pas une seule saison.

En fait cette présentation je l’ai déjà faite dans un blog que j’ai du supprimer récemment (car je ne suis pas super douée en gestion de blog… du coup on recommence!!) mais au moins elle est actualisée.

Allez je vous laisse, il faut que je m’y remette pour vous concocter des articles! 

 

En attendant vous pouvez me retrouver sur Facebook (clic clic) ou sur Instagram

En photo si dessus: La dune du Pilat en Gironde ©Eisola

N’hésitez pas à me dire comment vous êtes arrivés sur le blog et d’ou vous viens votre passion.

A bientôt 

Laissez moi un commentaire